NOTRE SALLE DE CLASSE

Love and Lemons défend les valeurs d’un mode de vie sain et durable. Je suis passionnée par l'éducation des autres sur les bienfaits des huiles essentielles et de l'aromathérapie. Je suis ici pour vous aider à prendre de meilleures habitudes de vie, à moins gaspiller et à vivre en harmonie avec la nature. En priorisant ces valeurs aujourd'hui, nous pouvons construire ensemble un avenir meilleur. Découvrez le monde du bien-être holistique à travers nos ateliers, sessions Zoom, retraites d'équipe, consultations individuelles et rassemblements à domicile.

Les Ateliers:

Mettons-nous au travail et créons ensemble! Les ateliers Love and Lemons peuvent prendre place à la maison ou avec Facebook. Le coût de l'atelier variera en fonction du matériel nécessaire, du type d'atelier, de l'emplacement, du déplacement requis et de la taille du groupe. La distance n’est pas un problème, rien n’est impossible! Des coûts supplémentaires peuvent s’appliquer selon le lieu de déplacement.

 

Voici quelques exemples des thèmes de nos ateliers:

~ Nettoyage vert

~ Soins holistiques et aromathérapie pour professionnelles

~ Yoga et aromathérapie

~ Les émotions et aromathérapie

~ Cristaux et aromathérapie

~ Le sommeil et aromathérapie

~ Huiles essentielles pour les enfants

~ La sécurité

La retraite à domicile ou en entreprise:

Organiser une réunion intime chez vous ou une retraite d'équipe pour votre entreprise peut être un excellent moyen de se retrouver entre amis, collègues et employés. Découvrez les huiles essentielles à travers le yoga, la méditation, les discussions de groupe et autres activités créatives.

 

L'éducation en ligne:

Vous pouvez assister à nos formations en ligne seul ou en groupe via notre salle de classe Zoom.​

Individuel : 45 $/personne

Groupe : 45 $/personne (Minimum de 3 participants à un maximum de 20)

OUR CLASSROOM - AROMATHERAPY AND ESSENTIAL OIL CLASSES

Love & Lemons stands for a healthy and sustainable lifestyle. My passion lies in educating others about the benefits of essential oils and aromatherapy. I am here to help you build healthier habits, reduce waste and live in harmony with nature. By prioritizing these values today, we can collectively create a better tomorrow. Discover the world of holistic wellness through our workshops, Zoom sessions, team retreats, one-to-one consultations and home gatherings.

 

Workshops

Let's get hands-on and create together! Love & Lemons' workshops can take place at home or through Facebook. Workshop fees depend on the materials needed, type of workshop, location, travel required and group size.  Distance is not an issue, as anything is possible. If you wish for us to come to you, some extra cost may apply depending on the location.

Some examples of our workshop theme include:

~ Green Cleaning

~ Holistic methods and aromatherapy for professionals

~ Yoga

~ Healthy Cooking 

~ Crystals and Aromatherapy

~ Fitness

~ Sleep

~ Essential Oils for Children

~ Essential oils for emotional health

~ Safety

Home or Company Retreat

Hosting an intimate gathering at your home or a team retreat for your company can be a great way to get together with friends, colleagues or employees. Experience essential oils through yoga, meditation, group discussions and other creative activities.

Online Education

You can attend our online education sessions by yourself or in a group via our Zoom Classroom. 

Individual: $45/person

Group: $45/person (Minimum of 3 participants to a maximum of 20)